Tannière de Mary et Hrolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tannière de Mary et Hrolf


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Douchka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douchka

Douchka


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2015

Arrivée de Douchka Empty
MessageSujet: Arrivée de Douchka   Arrivée de Douchka Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:44

Les bras encombrés d'une bouteille de vin du portugal, d'une gerbe de fleurs pour Marypole, elle se présenta au domaine.

Hola quelqu'un?

Derrière les fleurs c'est Douchka de Kreneg Montfort ! Et croyez moi sur parole car je ne veux pas les lacher.

Je viens voir de vieux amis, j'ai été invitée!

Revenir en haut Aller en bas
Hrolf

Hrolf


Messages : 1350
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 83

Arrivée de Douchka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douchka   Arrivée de Douchka Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:10

Une voix qui ne m'était pas inconnue même depuis tout ce temps, toute cette absence.

Est-ce possible ? Douchka ?

Quelle joie ! Soyez la bienvenue en notre modeste demeure.


Je lui pris le gros bouquet de fleurs et les tendit à Mary puis vit la bouteille de vin.

Nous avons nous aussi en Maine un excellent petit vin qu'il faut que je vous fasse goutter.

Arrivée de Douchka Boissons7

Suivez-moi, nous serons plus à l'aise : ici
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Messages : 884
Date d'inscription : 04/05/2011

Arrivée de Douchka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douchka   Arrivée de Douchka Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:08

Mary entendit une voix qu'elle connaissait dans le hall d'entrée, elle se précipita et vit Douchka !!
Jolie surprise, elle s'empressa de prendre le bouquet de fleurs des mains de Hrolf et accueillit Douchka en riant !!

Mais c'est ma cousine !!  demat Douchka et heureuse de te recevoir dans notre demeure !
Quelle jolie surprise, tu nous fais là !!  Merci de tes superbes fleurs ! je reconnais bien là ta délicatesse !

Elle suivit son époux et Douchka dans le salon certainement plus confortable et s'empressa d'appeler Bertrande pour qu'elle mette les fleurs dans un récipient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Douchka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douchka   Arrivée de Douchka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Douchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tannière de Mary et Hrolf :: Les Abords :: Hall d'entrée-
Sauter vers: